Renvoyer un article

J'ai reçu mon colis

Comment retourner mon article ?

    Comment ça marche

  • 1

    Utilisez l'étiquette prépayée jointe au colis et collez-la sur le colis retour.

  • 2

    Replacez les articles dans leur emballage d’origine avec le bon de retour dans le colis et refermez bien le paquet.

  • 3

    Déposez le colis retour dans votre point de retrait, au guichet de la poste ou faites appel au service Pick@Home.
    Conservez le justificatif de dépôt remis par la Poste ou par le point de retrait. Il vous sera indispensable pour toute réclamation.

LE SAVEZ-VOUS ?

L'article renvoyé ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé et doit être renvoyé intact dans son emballage d'origine.
Si l'étiquette de retour est manquante, merci de contacter le service client au 0848 848 702.
Attention à bien conserver le justificatif de dépôt de votre colis remis par la Poste ou le point de retrait. Dans le cas contraire, nous serions dans l'incapacité de traiter les éventuelles réclamations.