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Contactez-nous via le formulaire de contact ou appelez-nous au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)


*Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 16h00.

Conseil

1 Comment choisir la bonne taille ?

Pour trouver la bonne taille, il suffit d'utiliser notre guide des tailles. Nous allons vous montrer pas à pas, comment déterminer la bonne taille.

Consulter le guide des tailles

Vous avez besoin d'autres conseils ?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou contacter l’un de nos conseillers au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

2 Comment être informé(e) des nouveautés ?

Le moyen le plus simple d’être informé(e) de l’actualité de Vertbaudet est de vous abonner à notre newsletter.

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3 Comment entretenir mes habits correctement ?

Découvrez tous nos conseils de lavage, séchage et repassage associés aux symboles présents sur les étiquettes des habits :

Consulter le guide d'entretien

4 Besoin d’autres conseils ?

Si vous avez besoin de plus amples conseils, n'hésitez pas à contacter nos conseillers de vente. Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 16h00 au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

Vous pouvez aussi simplement utiliser le formulaire de contact :

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Commande

5 Quels sont les moyens de commande disponibles ?

Vous pouvez passer votre commande :

  • - Par Internet sur vertbaudet.ch
  • - Par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 16h00 au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

6 Comment passer ma commande en ligne ?

Après avoir ajouté dans votre panier les articles qui vous intéressent, cliquez sur « Mon panier » en haut à droite de votre écran pour le finaliser.

Si vous disposez d'un code avantage, il vous suffit de le saisir dans la zone dédiée. Les codes avantages vous permettent de bénéficier de réductions, de cadeaux ou d'offres promotionnelles. Il n'est possible de saisir qu'un seul code avantage par commande.

Puis validez. Si vous ne vous êtes pas identifié(e) en vous connectant sur Mon Compte, vous y serez invité(e) avant de passer à l'étape suivante.


ÉTAPE 1 : Mode de livraison

À votre domicile, à un point PickPost, à une autre adresse : choisissez votre mode de livraison en cochant la case correspondant à votre choix.

ÉTAPE 2 : Paiement

Validez votre paiement.

ÉTAPE 3 : Validation

Vérifiez toutes les informations vous concernant puis validez votre commande.
Votre commande est enregistrée. Un e-mail de confirmation vous est aussitôt adressé.
Vous pouvez dès lors suivre votre commande dans "Mon Compte - Mes commandes".

7 Ma commande en ligne n'a pas été confirmée par email, est-elle quand même enregistrée ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Ce service est automatisé et il se peut de temps en temps qu’il y ait des anomalies. Si dans les 48h après la commande, vous n'avez pas reçu votre email de confirmation de commande, adressez-vous à notre service clientèle en cliquant ici ou contactez-nous par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

8 Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?

Dans le suivi de commande de votre compte, vous avez accès à vos commandes en cours de traitement, ainsi qu'à leur statut.

Pour toute autre question liée à votre commande, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.), un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 16h00.

9 Mon offre promotionnelle (code avantage)

Pourquoi mon offre n'a pas été prise en compte ?

N'hésitez pas à vérifier ses conditions d'application :

  • - Elle est peut-être périmée ?
  • - Vous l'aviez déjà utilisée ?
  • - Vous avez choisi des articles non concernés par cette offre ?
  • - Votre commande n'atteint pas le montant requis ?

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.).


Je ne comprends pas comment sont réparties mes réductions sur les articles de ma commande.

La répartition de votre offre peut est différente si votre commande comporte des articles qui ne peuvent en bénéficier (articles bénéficiant déjà d'une réduction).

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

A noter : Si vous bénéficiez d’un bon d’achat, le montant de ce dernier se répartit au prorata sur chacun des articles de votre commande. La somme totale due correspond au total des articles que vous conservez, moins la remise répartie sur les articles conservés.
Pourquoi mon cadeau ne fait pas partie de la commande ?

N'hésitez pas à vérifier ses conditions d'attribution :

  • - Avez vous indiqué lors de votre commande le code avantage correspondant ?
  • - L'offre est-elle périmée ? Vous l'aviez déjà utilisée ? Vous avez choisi des articles non concernés par cette offre ?

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.).

Livraison

10 Combien coûte la livraison ?

Une participation de Fr. 6.90 vous est demandée une seule fois par commande, même si celle-ci est divisée en plusieurs colis si le montant de la commande est inférieur à Fr. 60.-. Dès Fr. 60.- de commande, la livraison est gratuite, excepté pour les articles livrés sur prise de rendez-vous : dans ce cas, les frais de livraison sont de Fr. 79.-.

A noter : Vertbaudet ne livre pas de colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou du tuteur.

11 A quelle adresse puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer :

A noter : nous livrons seulement en Suisse et au Liechtenstein hors cases postales.

12Combien de temps prend la livraison ?

Une fois que nous avons enregistré votre commande, elle est traitée et expédiée.

La livraison prend généralement entre 3-5 jours ouvrables.

Si toutefois l’article n'est pas disponible, la date de disponibilité prévue est précisée sur la fiche produit.

Vous avez dans votre compte client en permanence le statut de votre commande.

Accéder à mon compte client

Paiement

13 Je paie sur facture

Tous nos colis sont accompagnés d'une facture détaillée et d'un bulletin de versement. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte qui vous indique la situation de vos achats : solde du dernier décompte, achats facturés, paiements et retours enregistrés. Le solde de ce relevé de compte est payable à la fin du mois en cours. Le délai d'enregistrement de vos paiements ou retours pouvant aller jusqu'à 2 semaines, nous vous invitons à déduire d'office de votre paiement les versements ou retours que vous aurez effectués mais qui ne figureraient pas encore sur votre relevé mensuel.

Pour régler votre décompte, vous utilisez soit le bulletin de versement joint à votre relevé de compte, soit l'une des factures que vous avez reçues en inscrivant le montant que vous souhaitez régler. Si vous êtes titulaire d'un compte chèque postal ou bancaire, vous pouvez effectuer vos paiements par virement. Ainsi, vous gagnerez du temps et ne paierez aucun frais.

Si vous n’utilisez pas le bulletin de versement Vertbaudet, vous pouvez remplir un autre bulletin en y indiquant votre n° de client sous motif de versement et utilisant les information de la page suivante.

Tout retard dans le paiement du solde dû à Vertbaudet entraînera automatiquement l'envoi d'un rappel incluant des frais de gestion de Fr. 7.00. En cas de non-paiement, un dernier rappel majoré des frais de gestion de Fr. 15.00 vous sera adressé. Dans le cas où ce dernier rappel reste impayé, une procédure de pré-contentieux générant des frais de gestion supplémentaires de Fr. 25.00 sera entreprise à votre encontre. Enfin, au-delà de ces procédures, une poursuite sera engagée par Vertbaudet. Vertbaudet met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

14 J’ai reçu une demande d’acompte

Toute commande peut faire l'objet d'une demande d'acompte partiel ou total. Dans ce cas, votre commande sera traitée dès réception de l'acompte demandé.

Vertbaudet se réserve le droit de faire vérifier discrètement votre solvabilité, notamment auprès d'organismes tiers.

En cas de retour de marchandise, votre acompte vous sera remboursé sur simple demande de votre part. Dans ce cas n'oubliez pas de nous communiquer votre n° de CCP ou votre n° de compte bancaire ainsi que vos coordonnées complètes. Le droit de propriété de la marchandise reste acquis à Vertbaudet jusqu'au paiement total de celle-ci.

Retour

15 Comment retourner et échanger un article ?

Merci de nous renvoyer les articles intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 30 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, merci d'utiliser l'étiquette-retour jointe à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d'un traitement rapide et sans erreur. Les frais de port liés au retour sont gratuits, excepté pour les articles livrés sur prise de rendez-vous pour lesquels des frais de ports de Fr. 79.- restent à votre charge.

Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix. Attention, cet avantage n'est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage).

A noter : Si vous bénéficiez d’un bon d’achat, le montant de ce dernier se répartit au prorata sur chacun des articles de votre commande. La somme totale due correspondant au montant des articles que vous conservez, moins la remise répartie sur les articles conservés.

Qualité & Garantie

16 Existe-t-il une garantie pour mes articles ?

Qualité et sécurité sont les premiers critères de sélection des articles chez Vertbaudet. Parce que les enfants sont faits pour s’amuser, les vêtements Vertbaudet sont faits pour durer ! Résistance des coutures, stabilité des couleurs, vérification de la tenue, nos vêtements subissent une série de tests dans des laboratoires agréés. Tous les produits sont conformes aux normes de sécurité européennes.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite d’un article, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.).

Mon Compte

17 Quels sont les avantages d'un compte chez Vertbaudet ?

Un compte client vous offre de nombreux avantages :

  • • Vous gérez vos commandes et consultez votre solde directement dans votre compte
  • • Vous passez une commande simplement et rapidement car vous ne devez pas saisir à nouveau vos données personnelles.
  • • Vous accédez en toute confidentialité, via "Mon compte", à toutes les informations concernant vos commandes en cours : suivi de la livraison, retours d'articles, rappel des avantages…
  • • Vous pouvez modifier vos données personnelles.

Pour ouvrir un compte client, c’est simple !

Vous avez seulement besoin d'un nom d'utilisateur, d'une adresse email, et d’un mot de passe, que vous utiliserez ensuite pour toutes vos commandes.
Remarque: pour des raisons de sécurité, le nom d'utilisateur et votre mot de passe ne doivent pas être identiques !

A chaque nouvelle commande, vous indiquez uniquement votre numéro de client et votre mot de passe.

Je crée mon compte

18 Mon adresse a changé, comment puis-je la mettre à jour ?

Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous simplement avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à votre compte client, sous la rubrique mes informations.

Pour vos prochaines commandes, les nouvelles données seront alors automatiquement mises à jour.

19 Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

La sécurité de vos données personnelles est très importante pour nous.

Toutes les transactions en ligne sont sécurisées. Tous les transferts de données telles que nom et adresse sont cryptés. La transmission des données ne peut donc pas être lue ni interceptée. Ainsi, vos données sont protégées.

20 Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Veuillez utiliser le lien suivant si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter : Désinscription newsletter.

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