Foire aux questions COVID-19

  • Quels sont les impacts pour mes commandes ?

    En cette période difficile, nous avons fait de la sécurité de nos clients et des membres du personnel de Vertbaudet notre priorité absolue.
    Toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives des gouvernements et de la Confédération restent en vigueur. Nous suivons toujours avec la plus grande attention les mises à jour afin d’agir rapidement au besoin.
    Les livraisons enregistrent actuellement du retard, notre service client est très sollicité et s’efforce de répondre au plus vite à vos demandes et nous vous remercions de votre patience.
    Dans ce contexte, nous tenons sincèrement à nous excuser de ne pas pouvoir vous offrir notre qualité de service habituelle et nous vous remercions de votre compréhension.

  • Où en est ma commande ?

    Nous vous invitons à consulter le statut de votre commande dans votre espace client.
    Depuis le 11 mai, nos équipes sont à nouveau au complet et mettent tout en œuvre pour traiter au plus vite vos commandes. Malgré cela, les livraisons enregistrent actuellement des retards pouvant aller jusqu’à 4 semaines. Nous vous remercions de votre patience et nous excusons pour cette situation.

  • Ma commande est en préparation depuis plusieurs jours. Quand vais-je la recevoir ?

    Nous enregistrons actuellement des retards de livraison pouvant aller jusqu’à 4 semaines. Nous avons fait face à un important volume de commandes avec des effectifs réduits afin d’assurer la sécurité de tous durant cette période de confinement. Il nous est actuellement difficile de vous annoncer une date précise de livraison. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement de votre patience.

  • Le SAV est-il joignable ?

    Notre service client est actuellement très sollicité, et s’efforce de répondre au plus vite à vos demandes. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à privilégier le contact par email : info@vertbaudet.ch . Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter le statut de votre commande dans votre espace client.

  • Votre offre est-elle à nouveau au complet ?

    Ces dernières semaines, nous avons dû réduire notre offre dans les univers Chambre, Décoration et Puériculture. Depuis le 15 mai, tous nos produits sont à nouveau disponibles.

  • Quels sont les modes de livraison disponibles ?

    Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix. Il est désormais de nouveau possible de vous faire livrer en point PickPost.

  • Pourquoi n’est-il plus possible de personnaliser des articles ?

    En vue de ne pas rallonger les délais de livraison, l’option de personnalisation est actuellement indisponible. La personnalisation de nos articles sera très rapidement à nouveau disponible. Nous vous invitons à vous abonner à la newsletter afin d’en être informé.

  • J'aimerais effectuer un retour.

    Le service de retours fonctionne normalement. Vos retours sont donc bien enregistrés sur votre compte client. Compte tenu de la situation, nous avons étendu les délais de retours : pour toute commande passée à partir du 01.03.2020, vous disposez de 100 jours pour retourner votre colis.
    En cas de paiement sur facture, le montant des articles retournés sera déduit du montant total. Il ne vous restera à régler que les articles conservés.
    En cas de paiement par carte bancaire ou PayPal, le remboursement des articles retournés sera automatiquement effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
    Veuillez noter que le service de retour classique via les guichets de La Poste reste possible, mais nous vous encourageons à utiliser le service gratuit pick@home de La Poste pour éviter de vous déplacer si vous devez retourner vos colis.