Chers tous,

En cette période difficile, la sécurité de nos clients et des membres du personnel de Vertbaudet est notre priorité absolue.

A mesure que l’épidémie de coronavirus (Covid-19) évolue, nous prenons toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives des gouvernements et de la confédération.

Nous suivons avec la plus grande attention les mises à jour afin d’agir rapidement.

Notre site vertbaudet.ch fonctionne toujours et vous permet d’avoir accès à nos produits, pour lesquels des mesures de sécurité élevées sont prises dans notre entrepôt. Des retards de livraison sont toutefois à prévoir : actuellement, les délais de livraison sont de l'ordre de 7 jours environ.

Durant cette période, nous vous encourageons à utiliser le service gratuit pick@home de La Poste pour éviter de vous déplacer si vous devez retourner vos colis.

Nos équipes pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour garantir leur sécurité sanitaire restent connectées afin de répondre à toutes vos interrogations, en particulier pour la gestion de vos commandes et leur réception.

Important : En raison des incertitudes créées par la pandémie de coronavirus, nos collègues du service client sont actuellement souvent dans l’incapacité de répondre aux questions sur les dates de livraison. Nous vous remercions donc de votre compréhension et de votre patience si votre commande tarde à arriver.
Pour toutes vos questions, consultez au préalable cette FAQ mise à jour en fonction de l'évolution de la situation.

Nous sommes conscients des difficultés que cette situation va entraîner pour chacun d’entre vous. Mais nous gardons espoir que la situation soit maîtrisée grâce à l’effort de tous et adressons nos pensées à toutes les personnes touchées par cette épidémie.

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches.

Merci de votre compréhension,



Vertbaudet