InscriptionNewsletterRapide_Email
Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer
Retour Accueil>faq-paiement

Paiement

Retour au sommaire

Je paie sur facture :

Tous nos colis sont accompagnés d'une facture détaillée et d'un bulletin de versement. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte qui vous indique la situation de vos achats : solde du dernier décompte, achats facturés, paiements et retours enregistrés. Le solde de ce relevé de compte est payable à la fin du mois en cours. Le délai d'enregistrement de vos paiements ou retours pouvant aller jusqu'à 2 semaines, nous vous invitons à déduire d'office de votre paiement les versements ou retours que vous aurez effectués mais qui ne figureraient pas encore sur votre relevé mensuel.

Pour régler votre décompte, vous utilisez soit le bulletin de versement joint à votre relevé de compte, soit l'une des factures que vous avez reçues en inscrivant le montant que vous souhaitez régler. Si vous êtes titulaire d'un compte chèque postal ou bancaire, vous pouvez effectuer vos paiements par virement. Ainsi, vous gagnerez du temps et ne paierez aucun frais.

Si vous n'utilisez pas le bulletin de versement de VERTBAUDET, vous pouvez remplir un autre bulletin en y indiquant votre n° de client sous motif de versement et le n° de l’IBAN suivant : CH23 00767 000R 5122 2815.

Tout retard dans le paiement du solde dû à VERTBAUDET entraînera automatiquement l'envoi d'un rappel incluant des frais de gestion de CHF 7.00. En cas de non-paiement, un dernier rappel majoré des frais de gestion de CHF 15.00 vous sera adressé. Dans le cas où ce dernier rappel reste impayé, une procédure de pré-contentieux générant des frais de gestion supplémentaires de CHF 25.00 sera entreprise à votre encontre. Enfin, au-delà de ces procédures, une poursuite sera engagée par VERTBAUDET. VERTBAUDET met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

Retour au sommaire

J’ai reçu une demande d’acompte

Toute commande peut faire l'objet d'une demande d'acompte partiel ou total. Dans ce cas, votre commande sera traitée dès réception de l'acompte demandé.
VERTBAUDET se réserve le droit de faire vérifier discrètement votre solvabilité, notamment auprès d'organismes tiers.
En cas de retour de marchandise, votre acompte vous sera remboursé sur simple demande de votre part. Dans ce cas n'oubliez pas de nous communiquer votre n° de CCP ou votre n° de compte bancaire ainsi que vos coordonnées complètes. Le droit de propriété de la marchandise reste acquis à Vertbaudet jusqu'au paiement total de celle-ci.

Retour au sommaire