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On y répond !

Comment nous contacter ?

Contactez-nous par email ou appelez-nous au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)


*Notre service client est à votre disposition du lundi au samedi de 7h00 à 23h00.



Conseil

1 Comment recevoir gratuitement le catalogue Vertbaudet ?

Pour recevoir le catalogue Vertbaudet gratuitement, remplissez seulement le formulaire de commande en cliquant sur ce lien :

Recevoir le catalogue gratuitement

2 Comment choisir la bonne taille ?

Pour trouver la bonne taille, il suffit d'utiliser notre guide des tailles. Nous allons vous montrer pas à pas, comment déterminer la bonne taille.

Consulter le guide des tailles

Vous avez besoin d'autres conseils ?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou contacter l’un de nos conseillers au 0848 848 706 (max. Fr. 0.08/min.)

3 Comment être informé(e) des nouveautés de Vertbaudet ?

Le moyen le plus simple d’être informé(e) de l’actualité de Vertbaudet est de vous abonner à notre newsletter.

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4 Comment entretenir mes vêtements correctement ?

Grâce à notre guide d’entretien, consultez tous nos conseils de lavage, séchage et repassage associés aux symboles présents sur les étiquettes des vêtements.

Consulter le guide d'entretien

5 Besoin d’autres conseils ?

Si vous avez besoin de plus amples conseils, n'hésitez pas à contacter nos conseillers de vente. Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés) au 0848 848 706 (max. Fr. 0.08/min.)

Vous pouvez aussi utiliser simplement le formulaire de contact :

Remplir le formulaire de contact

Commande

6 Les moyens de commande chez Vertbaudet ?

Chez Vertbaudet, vous pouvez passer votre commande :

  • - Par Internet
  • - Par téléphone
  • - Par courrier
  • - Par fax

7 Comment choisir mes produits chez Vertbaudet ?

Pour choisir vos articles, cliquez sur les menus, aidez-vous du moteur de recherche, explorez les eboutiques... Jusqu'au dernier moment, vous pouvez modifier vos choix !

  • 1) Vous avez déjà votre petite idée en tête ? Avec les menus, entrez dans toutes les collections.

    La navigation horizontale sur la page d'accueil vous guide vers les catégories: bébé, fille, garçon, chaussures, future maman et articles de puériculture. Une fois que vous avez avec le pointeur de la souris sur une des catégories, vous accédez aux produits ou encore l'ensemble de la collection, vous n’avez plus qu’à cliquer !

    Après un clic sur l'ensemble de la collection, vous accédez au menu de navigation guidée qui se situe à gauche de votre écran. Vous trouvez toutes les catégories de produits répertoriées. Vous pouvez également filtrer les articles par couleur, taille, prix, etc. En cliquant sur la sélection de produits de votre choix, vous accédez maintenant à la liste de produits.

    Dans la liste d’articles du site, vous pouvez voir le produit en détail en cliquant sur la fiche produit. Sur la fiche article détaillée, vous trouverez d'autres photos, une description détaillée de l'article, les couleurs existantes, la taille et la quantité à sélectionner, ainsi que la disponibilité du produit. Pour acheter les articles affichés, il suffit de cliquer sur « ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment via le lien « Mon Panier » en haut du site afin de le consulter et de le modifier.

  • 2) Vous recherchez un article précis ? Sitôt dit, sitôt fait, le moteur de recherche trouve pour vous !

    Situé en haut à droite de vitre écran, il suffit de saisir l’article qui vous intéresse (ex : Jupe) et de valider en cliquant sur OK.

  • 3) Vous avez déjà choisi grâce à votre catalogue papier ? Indiquez les références dans Ma commande directe avec les références du catalogue en haut à droite de votre écran.
  • 4) Vous aimez vous inspirer de l’air du temps ? Les petits prix et les collections de saison font l’actualité dans les e-boutiques.

8 Comment passer ma commande en ligne ?

Après avoir ajouté dans votre panier les articles qui vous intéressent, cliquez sur « Mon panier » en haut à droite de votre écran pour le finaliser.

Si vous disposez d'un code avantage, il vous suffit de le saisir dans la zone dédiée. Les codes avantages vous permettent de bénéficier de réductions, de cadeaux ou d'offres promotionnelles. Il n'est possible de saisir qu'un seul code avantage par commande.

Puis validez. Si vous ne vous êtes pas identifié(e) en vous connectant sur MON ESPACE CLIENT, vous y serez invité(e) avant de passer à l'étape suivante.


ÉTAPE 1 : Mode de livraison

À votre domicile, à un point PickPost, à une autre adresse : choisissez votre mode de livraison en cochant la case correspondant à votre choix.

ÉTAPE 2 : Paiement

Valider votre paiement.

ÉTAPE 3 : Validation

Vérifiez toutes les informations vous concernant puis validez votre commande. Bonne nouvelle !
Votre commande est enregistrée. Un e-mail de confirmation vous est aussitôt adressé.
Vous pouvez dès lors suivre votre commande dans votre Espace Perso.

9 Ma commande en ligne n‘a pas été confirmée par email, est-elle quand même enregistrée ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Ce service est automatisé et il se peut de temps en temps qu’il y ait des anomalies. Si dans les 48h après la commande, vous n'avez pas reçu votre email de confirmation de commande, adressez-vous à notre service clientèle en cliquant ici ou contactez-nous par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

10 Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?

Dans le suivi de commande de votre espace personnel, vous avez accès à vos commandes en cours de traitement, ainsi qu‘à leur status.

Pour toute autre question liée avec votre commande, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.), un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 7h00 à 23h00.

11 Mon offre promotionnelle (code avantages)

Pourquoi mon offre n'a pas été prise en compte ?

N'hésitez pas à vérifier ses conditions d'applications :

  • - Elle est peut-être périmée ?
  • - Vous l'aviez déjà utilisée ?
  • - Vous avez choisi des articles non concernés par cette offre ?
  • - Votre commande n'atteint pas le montant requis ?

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.).


Je ne comprends pas comment sont réparties mes réductions sur les articles de ma commande.

La répartition de votre offre peut est différente si votre commande comporte des articles qui ne peuvent en bénéficier (prix malice, prix étoilés, articles bénéficiant déjà d'une réduction).

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.)

A NOTER : Si vous bénéficiez d’un bon d’achat, le montant de ce dernier se répartit au prorata sur chacun des articles de votre commande. La somme totale due est donc simplement le total des articles que vous conservez, déduction faite de la remise répartie sur les articles conservés uniquement.
Pourquoi mon cadeau ne fait pas partie de la commande ?

N'hésitez pas à vérifier ses conditions d'attribution :

  • - Avez vous indiqué lors de votre commande le code avantages correspondant que se soit sur notre site ou auprès de votre conseiller ?
  • - L'offre est-elle périmée ? Vous l'aviez déjà utilisée ? Vous avez choisi des articles non concernés par cette offre ?

Pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0848 848 702 (max. Fr. 0.08/min.).

Livraison

12 Combien coûte la livraison ?

Une participation de CHF 6.90 vous est demandée une seule fois par commande, même si celle-ci est divisée en plusieurs colis.

A NOTER : VERTBAUDET ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou du tuteur.

13 A quelle adresse puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer :

A NOTER : nous livrons seulement en Suisse hors cases postales.

Vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays européen ? Veuillez utiliser notre page internationale www.vertbaudet.com pour les commandes et les livraisons à l'étranger.

14Combien de temps prend la livraison ?

Une fois que nous avons enregistré votre commande, elle est traitée et expédiée.

La livraison prend généralement entre 8-12 jours.

Si toutefois, l’article n'est pas disponible, la date de livraison probable est précisée dans le panier, dans la colonne "Disponibilité".

Vous avez dans votre compte client en permanence l'état de votre livraison.

Accéder à mon compte client

Paiement

15 Je paie sur facture :

Tous nos colis sont accompagnés d'une facture détaillée et d'un bulletin de versement. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte qui vous indique la situation de vos achats : solde du dernier décompte, achats facturés, paiements et retours enregistrés. Le solde de ce relevé de compte est payable à la fin du mois en cours. Le délai d'enregistrement de vos paiements ou retours pouvant aller jusqu'à 2 semaines, nous vous invitons à déduire d'office de votre paiement les versements ou retours que vous aurez effectués mais qui ne figureraient pas encore sur votre relevé mensuel.

Pour régler votre décompte, vous utilisez soit le bulletin de versement joint à votre relevé de compte, soit l'une des factures que vous avez reçues en inscrivant le montant que vous souhaitez régler. Si vous êtes titulaire d'un compte chèque postal ou bancaire, vous pouvez effectuer vos paiements par virement. Ainsi, vous gagnerez du temps et ne paierez aucun frais.

Si vous n'utilisez pas le bulletin de versement de VERTBAUDET, vous pouvez remplir un autre bulletin en y indiquant votre n° de client sous motif de versement et le n° de l’IBAN suivant : CH23 00767 000R 5122 2815.

Tout retard dans le paiement du solde dû à VERTBAUDET entraînera automatiquement l'envoi d'un rappel incluant des frais de gestion de CHF 7.00. En cas de non-paiement, un dernier rappel majoré des frais de gestion de CHF 15.00 vous sera adressé. Dans le cas où ce dernier rappel reste impayé, une procédure de pré-contentieux générant des frais de gestion supplémentaires de CHF 25.00 sera entreprise à votre encontre. Enfin, au-delà de ces procédures, une poursuite sera engagée par VERTBAUDET. VERTBAUDET met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

16 J’ai reçu une demande d’acompte

Toute commande peut faire l'objet d'une demande d'acompte partiel ou total. Dans ce cas, votre commande sera traitée dès réception de l'acompte demandé.

VERTBAUDET se réserve le droit de faire vérifier discrètement votre solvabilité, notamment auprès d'organismes tiers.

En cas de retour de marchandise, votre acompte vous sera remboursé sur simple demande de votre part. Dans ce cas n'oubliez pas de nous communiquer votre n° de CCP ou votre n° de compte bancaire ainsi que vos coordonnées complètes. Le droit de propriété de la marchandise reste acquis à Vertbaudet jusqu'au paiement total de celle-ci.

Retour

17 Comment retourner et échanger un article ?

Merci de nous renvoyer les articles intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 10 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, merci d'utiliser l'étiquette-retour jointe à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d'un traitement rapide et sans erreur. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.

Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix. Attention, cet avantage n'est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage).

A NOTER : Si vous bénéficiez d’un bon d’achat, le montant de ce dernier se répartit au prorata sur chacun des articles de votre commande. La somme totale due est donc simplement le total des articles que vous conservez, déduction faite de la remise répartie sur les articles conservés uniquement.

Qualité & Garantie

18 Existe-t-il une garantie pour mes articles ?

Qualité et sécurité sont les premiers critères de sélection des articles chez Vertbaudet. Parce que les enfants sont faits pour s’amuser, les vêtements Vertbaudet sont faits pour durer! Résistance des coutures, stabilité des couleurs, vérification des la tenue, nos vêtements subissent toutes sortes de tests, dans des laboratoires agréés.Tous les produits sont conformes aux normes de sécurité européennes.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite d’un article, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 0848 848 706 (max. Fr. 0.08/min.).

Mon Espace Perso

19 Quels sont les avantages d'un compte chez Vertbaudet ?

Un compte client vous offre de nombreux avantages :

  • • Vous pouvez profiter de vos avantages sur www.vertbaudet.ch/fr
  • • Vous passez une commande simplement et rapidement car vous ne devez pas saisir à nouveau vos données personnelles.
  • • Vous accédez en toute confidentialité, via l'Espace Perso, à toutes les informations concernant vos commandes en cours : suivi de la livraison, retours d'articles, rappel des avantages…
  • • Vous pouvez modifier vos données personnelles.

Pour ouvrir un compte client, c’est simple!

Si vous avez déjà un numéro de client (lié à votre première commande),il vous suffit de renseigner votre numéro de client et les 4 premières lettres de votre nom. Vos données personnelles seront automatiquement transférées de votre première commande.
Je crée mon compte avec mon numéro de client

Si vous n’avez pas de numéro de client, c’est très simple : vous avez seulement besoin d'un nom d'utilisateur ou adresse email, et d’un mot de passe, dont vous aurez besoin ensuite pour toutes les commandes.
Remarque: le nom d'utilisateur et votre mot de passe pour des raisons de sécurité ne doivent pas être identiques!
Je crée mon compte web

20 Mon adresse a changé, comment puis-je la mettre à jour ?

Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous simplement avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à votre compte client, dans la page des données personnelles.

Vous pouvez tout simplement et facilement mettre à jour vos données personnelles en ligne.

Pour vos prochaines commandes, les nouvelles données seront alors automatiquement mises à jour.

21 Mes données personnelles sont-elles sécurisées chez Vertbaudet ?

La sécurité de vos données personnelles est très importante pour nous! C'est pourquoi, nous nous engageons à assurer la plus haute sécurité de vos données confidentielles.

Toutes les transactions en ligne sont sécurisée. Tous les transferts de données telles que nom et adresse sont cryptées sur Internet. La transmission des données ne peut donc pas être lue ni interceptée. Ainsi, vos données sont protégés chez nous!

22 Comment puis-je me désabonner de newsletter ?

Veuillez utiliser le lien suivant si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter : Désinscription newsletter.